Sally opérée ... son état est stable
L'appel au secours, lancé hier par Sabine, pour sauver sa soeur Saly qui avait besoin d'une greffe de foie en urgence, a été entendu par une famille. Cette dernière a accepté de faire don du foie d'un parent décédé.
Sabine est intervenue, ce matin, sur les ondes de Mosaïque FM, pour remercier la famille et revenir sur le déroulement de l'opération de sa soeur.
"A 20h hier mardi, Saly, a été transportée d'urgence à Tunis où elle a subi une opération qui a duré 12 heures. Selon le chirurgien, l'opération s'est déroulée dans de bonnes conditions et sans complications", a affirmé l'intervenante.
Dr Tarek Ben Nasr, directeur régional de la Santé de Tunis est intervenu, lui aussi, dans Sbeh Ennes pour expliquer le déroulement de ce genre d'opération qui réunit un important staff médical et paramédical.
Il a affirmé que l'intervention a démarré, hier à 22h à l'hôpital Mongi Slim pour prendre fin à 9h du matin. "A priori, l'opération a réussi, mais il faut attendre 48 heures pour être certain de sa réussite. Saly est actuellement en réanimation et son état de santé est stable", a encore indiqué Dr Ben Nasr